Achat kamas Dofus : comment acheter des kamas ?

achat kamas dofus

Créé en 2004, Dofus est un jeu de rôle multijoueur en ligne développé et édité par Ankama Games. Depuis sa première version proposant un mode de jeu « joueur contre joueur», l’univers du jeu a connu de nombreux changements et améliorations.

Aujourd’hui on retrouve la version 1.29 du jeu lancée en septembre 2019 sur la toile. Les développeurs du jeu décident alors de maintenir cette dernière version en la rafraichissant avec des mises à jour ergonomiques.

À quoi servent les kamas sur Dofus ?

Monnaie officielle du jeu Dofus, les kamas sont obtenues grâce à des combats, quêtes ou commerces mis en place entre les joueurs. Cette monnaie est accessible à partir de la boutique du jeu. À son tour, cette dernière ainsi que les différents services du jeu sont accessibles grâce aux ogrines, moyen de paiement sur Dofus.

L’échange de kamas contre des ogrines se fait au niveau de la bourse aux kamas d’une manière légale et complétement sécurisée. En effet, le jeu garantit à ses joueurs qu’il n’y a aucun risque d’arnaques, de phishing ou encore de ban de compte.achat kamas dofus

Comment gagner des kamas sur Dofus ?

Se faire des kamas sur Dofus n’est pas toujours facile, toutefois, il existe certaines astuces permettant d’acquérir cette monnaie. Néanmoins, quelle que soit la méthode choisie, il serra nécessaire de fournir un minimum d’efforts afin de trouver des acheteurs mais aussi ses produits. Les principales méthodes pour gagner des kamas sur Dofus sont les suivantes :

Gagner des kamas par le combat

Bien que le combat soit le meilleur moyen de se faire de l’argent sur Dofus, certains joueurs n’ont pas la chance de mener des combats. Pour pallier à ce problème, il est possible d’envisager les alternatives suivantes :

  • Le drop de ressources à parchemins : grâce à ces dernières le joueur peut améliorer les caractéristiques de son personnage sans avoir à dépenser des points de caractéristique. De cette façon, grâce au drop de pierres précieuses par exemple, le joueur peut se faire de très belles sommes de kamas et cela en taillant des diamants ou en échangeant des diamants polis contre un parchemin.
  • La chasse aux créatures : certaines créatures du jeu représentent des ressources convoitées par les joueurs. en effet, l’achat de certaines créatures demande des prix pouvant variés de quelques kamas à des milliers de kamas.
  • La captures d’âmes : une fois le sort de capture d’âmes récupéré, le joueur pourra alors capturer d’autres groupes de monstres afin de reprendre ses combats ou faire profiter ses alliés de ces créatures. Il s’agit donc de capturer des monstres dont l’intérêt est purement stratégique et exploiter ces derniers.

Se faire des kamas à long terme

Pour se faire des kamas sur le long terme, le joueur doit s’investir dans certaines activités stratégiques. De ce fait, il est alors judicieux de se lancer dans l’élevage de dragodindes. Cette méthode possède l’avantage de demander un investissement réduit lors de son lancement. 

Cet investissement peut également être nul si le joueur dispose du sort de capture pour chasser ces créatures. Enfin, la vente des dragodindes se fait en échange de sommes variant entre 100 000 et 200 000 kamas selon l’espèce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *